• MyDVV

Sponsoring

Le RSC Anderlecht met son parc automobile au vert

Le parc automobile est l'une des cartes de visite d'une entreprise. Le RSC Anderlecht, où les premiers pas vers l'électromobilité ont été faits récemment, ne fait pas exception en la matière. L'Audi Q5 hybride rechargeable que les joueurs et le staff conduisent depuis peu, devrait réduire considérablement les émissions de CO2 du club.

Le jeudi 1er octobre, le Royal Sporting Club Anderlecht a réceptionné 28 Audi Q5 TFSI e destinées aux joueurs et au staff. Sur la photo ci-dessus, vous voyez le gardien de but Hendrik Van Crombrugge qui vient de démarrer sa nouvelle voiture. L’autonomie électrique de l’Audi Q5 TFSI e est de plus de 40 km, ce qui permettra aux joueurs et aux membres du staff d’effectuer une grande partie de leurs trajets quotidiens sans émettre gaz nocifs, tout en restant flexibles s’ils doivent faire des déplacements plus longs.

« Le RSC Anderlecht veut contribuer aux initiatives en faveur d’une utilisation plus durable de l’énergie. Grâce à cette collaboration avec Audi, nous pouvons maintenant rendre cela concret. L’hybridation flexible d’une grande partie de notre flotte s’inscrit parfaitement dans le rôle de pionnier que nous voulons jouer », explique Karel Van Eetvelt, CEO du Royal Sporting Club Anderlecht.

Bien assuré ?

Ici symbole de durabilité, la voiture est aussi un investissement important. Une sorte de joyau qu'il convient de protéger et d'assurer de manière optimale.  Connaissez-vous les termes exacts de votre contrat d'assurance ? Contre quoi votre voiture est-elle assurée précisément ? Et surtout : payez-vous le juste prix ? Chez DVV, nous nous engageons à vous proposer une assurance sur mesure. Et en prime, les 3 premiers mois sont gratuits* !

*3 mois gratuits + 9 payants sur la première prime annuelle d’une nouvelle assurance Auto souscrite entre le 14/09 et le 13/12/2020 inclus. Cette offre est temporaire et valable sur toutes les garanties contenues dans un nouveau contrat d’assurance Auto (Responsabilité civile, Mini Omnium, Full Omnium, mais aussi Assistance, Bris de vitres, Conducteur et Protection juridique), si aucun des conducteurs n'a eu d'accident en tort au cours des 5 dernières années. Offre valable sous réserve d’acceptation du risque.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

La newsletter de DVV

Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement dans le cadre des newsletters de DVV assurances.

Une question ?
Besoin d'aide ?

Il y a toujours un conseiller DVV près de chez vous, dans l'un de nos 316 bureaux.

Choisissez un conseiller