Avant de souscrire votre assurance, nous vous conseillons de parcourir le document d'information.
Lors d’une hospitalisation, nous indemnisons les frais qui ne sont pas remboursés par votre mutuelle. L’assurance Hospimax Plus de base comprend entre autres :
L’assurance Hospimax Plus comprend par défaut les garanties optionnelles suivantes :
Réduction possible
Si vous ne souhaitez pas les garanties optionnelles, vous pouvez bénéficier d’une réduction sur le tarif de base. Pour plus d’infos, contactez un conseiller près de chez vous.
Une assurance hospitalisation n’est pas obligatoire, mais particulièrement utile. Quand vous devez être hospitalisé, votre mutuelle intervient. Mais elle ne paie pas tous les frais. Découvrez qui paie quoi.
AssurCard organise la communication entre votre hôpital belge et DVV assurances. De cette façon, votre facture d'hôpital et vos frais hospitaliers sont directement énvoyés à DVV. Vous voilà rassuré ! Découvrez-en plus sur l’AssurCard.
Vous voulez une assurance hospitalisation pour toute la famille ? Vous bénéficiez de 10 % de réduction sur Hospimax Plus à partir de 2 personnes et de 15 % à partir de 3. Cette réduction est valable tant que le nombre des membres de la famille ne change pas.
Votre enfant est assuré dès le 1er jour. Vous ou votre partenaire devez toutefois être assuré chez nous depuis au moins 6 mois. Faites la demande dans les 60 jours après la naissance.
Votre enfant (de maximum 16 ans) doit passer une nuit à l’hôpital ? Nous comprenons que vous souhaitiez rester près de lui. C’est pourquoi nous indemnisons aussi vos nuitées.
Vous préférez donner naissance à votre enfant à la maison ? C’est possible. Nous intervenons pour l’accouchement à domicile et les soins post-natals !
L’assurance hospitalisation Hospimax Plus est conclue pour une durée à vie et peut être résiliée annuellement par l'assuré. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Passez chez un conseiller DVV ou consultez :
Il est nécessaire de prendre connaissance de ces documents avant la souscription du contrat.
Vous avez une plainte ? Votre conseiller DVV, le service Gestion des Plaintes et l’Ombudsman des Assurances sont là pour vous aider. Comment introduire une plainte ?
Chez DVV, l’assurance est avant tout un service. Chaque jour, plus de 1.000 conseillers DVV prennent le temps pour vous. Quand vous en avez réellement besoin, notamment en cas de sinistre. Ainsi, votre conseiller suit personnellement votre dossier de A à Z. Et ça, c’est rassurant !
L’assurance hospitalisation Hospimax Plus est un produit d'assurances de DVV, une marque et un nom commercial de Belins SA, Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles - RPM Bruxelles TVA BE 0405.764.064, IBAN BE98 7995 5012 5293, BIC GKCCBEBB - entreprise d'assurance agréée sous le numéro 0037.