Chez DVV, nous faisons plus que vous assurer

Car pour nous, au-delà d’être un produit, l’assurance est avant tout un service. Chaque jour, plus de 1.000 conseillers DVV prennent le temps pour vous. Que ce soit pour répondre à vos questions, vous guider dans vos décisions en matière d’assurance ou encore, pour vous aider lorsque vous en avez réellement besoin.
 

Le vrai service. Ça existe encore.

Plongez dans le quotidien de nos conseillers et découvrez comment le service est au cœur de leur métier. 

Évaluez vos assurances sans aucun engagement

Faites un check de vos assurances afin de n’être jamais sur-assuré ou sous-assuré. Et cela même si vous n’êtes pas client ! C’est ça aussi le vrai service. 

Le service, c’est aussi :

Lorsque vous avez un accident, votre conseiller suit personnellement et rapidement votre dossier de A à Z. Il veille à ce que vos dégâts couverts soient rapidement remboursés.

Votre conseiller est presque toujours disponible. « Toujours » serait mentir, et ça nous ne le faisons pas. 

Vous pouvez compter sur des conseils personnalisés également en tant qu’indépendant. Chez DVV, le conseil en face à face est la norme, pas l’exception. 

Votre conseiller prend le temps de faire le check de vos assurances, afin que vous ne soyez jamais sur-assuré ou sous-assuré.

Votre conseiller connaît votre prénom. Car vous êtes une personne avant tout et non un numéro client. 

Il y a toujours une agence DVV près de chez vous.  

Chez DVV le service ne s’arrête jamais ! Découvrez d’autres exemples concrets dans notre Charte Service.