Chez DVV, nous faisons plus que vous assurer

Car pour nous, au-delà d’être un produit, l’assurance est avant tout un service. Chaque jour, plus de 1.000 conseillers DVV prennent le temps pour vous. Que ce soit pour répondre à vos questions, vous guider dans vos décisions en matière d’assurance ou encore, pour vous aider lorsque vous en avez réellement besoin.

Dans les moments importants, vous pouvez toujours compter sur votre conseiller DVV, et ça, ce n’est pas du passé ! 

Le vrai service, tout simplement

Que signifie le service chez DVV ? 

Lorsque vous avez un accident, votre conseiller suit personnellement et rapidement votre dossier de A à Z. Il veille à ce que vos dégâts couverts soient rapidement remboursés.

Votre conseiller est presque toujours disponible. « Toujours » serait mentir, et ça nous ne le faisons pas. 

Vous pouvez compter sur des conseils personnalisés également en tant qu’indépendant. Chez DVV, le conseil en face à face est la norme, pas l’exception. 

Votre conseiller prend le temps de faire le check de vos assurances, afin que vous ne soyez jamais sur-assuré ou sous-assuré.

Votre conseiller connaît votre prénom. Car vous êtes une personne avant tout et non un numéro client. 

Il y a toujours une agence DVV près de chez vous.  

Chez DVV le service ne s’arrête jamais ! Découvrez d’autres exemples concrets dans notre Charte Service.

Êtes-vous certain d’être correctement assuré ?

Prenons le temps de passer en revue toutes vos assurances. Faites un check-up, sans engagement, que vous soyez client ou non.