Chez DVV, nous faisons plus que vous assurer

Car pour nous, au-delà d’être un produit, l’assurance est avant tout un service. Chaque jour, plus de 1.000 conseillers DVV prennent le temps pour vous. Que ce soit pour répondre à vos questions, vous guider dans vos décisions en matière d’assurance ou encore, pour vous aider lorsque vous en avez réellement besoin.

1 Belge sur 3 ne sait pas pour quoi il est assuré. Et vous ?

Faites un check de vos assurances afin de n’être jamais sur-assuré ou sous-assuré. Et cela même si vous n’êtes pas client ! 

Le vrai service, tout simplement

Que signifie le service chez DVV ? 

Lorsque vous avez un accident, votre conseiller suit personnellement et rapidement votre dossier de A à Z. Il veille à ce que vos dégâts couverts soient rapidement remboursés.

Votre conseiller est presque toujours disponible. « Toujours » serait mentir, et ça nous ne le faisons pas. 

Vous pouvez compter sur des conseils personnalisés également en tant qu’indépendant. Chez DVV, le conseil en face à face est la norme, pas l’exception. 

Votre conseiller prend le temps de faire le check de vos assurances, afin que vous ne soyez jamais sur-assuré ou sous-assuré.

Votre conseiller connaît votre prénom. Car vous êtes une personne avant tout et non un numéro client. 

Il y a toujours une agence DVV près de chez vous.  

Chez DVV le service ne s’arrête jamais ! Découvrez d’autres exemples concrets dans notre Charte Service.

*Estimation basée sur une étude en ligne auprès d’un échantillon représentatif de 1.042 Belges âgés de 18 à 75 ans.