Nous voulons vous assurer de tout notre soutien et notre solidarité après les intempéries qui vous ont si durement frappé(e). Voilà pourquoi nous voulons faire le maximum pour vous accompagner et vous faciliter les choses dans les démarches à accomplir. Vous trouverez donc ci-dessous toutes les informations pratiques. Votre premier point de contact reste votre conseiller DVV. N’hésitez pas à le contacter, il se tient bien entendu à votre disposition.
Nous vous enverrons une avance et ce, dès que votre dossier de sinistre sera ouvert et accepté.
Cet argent vous sera notamment utile pour :
Si vous contactez DVV Home assistance, nous pouvons également nous charger de faire appel à une firme spécialisée afin d’effectuer le nettoyage de votre habitation. De quoi vous décharger de cette tâche que nous savons difficile et vous offrir un peu de répit. N’hésitez donc pas à contacter DVV Home assistance en appelant le 0800/93.300.
Comeos (fédération du commerce) et Assuralia (Union professionnelle des entreprises d’assurances) se sont accordés pour délivrer une attestation à toutes les personnes sinistrées. Cette attestation donne droit à des réductions diverses auprès des commerçants participants. Vous pourrez retrouver la liste des commerçants participants ici : www.commercecares.be
Comment obtenir cette attestation ?
Prenez contact avec votre conseiller DVV qui vous délivrera l’attestation remplie. Il vous suffit ensuite de la montrer en magasin pour bénéficier des réductions.
Votre attestation est valable jusqu’au 4 septembre.
DVV Home Assistance est aussi à votre service pour vous aider à trouver un logement provisoire en urgence. Vous pouvez la contacter 24h/24 au 0800/93.300.
Nous mettons tout en œuvre pour vous trouver un logement temporaire dans les meilleurs délais afin que vous puissiez souffler un peu.
Nous comprenons parfaitement que vous souhaitiez résoudre cette situation difficile le plus vite possible, c’est pourquoi nous invitons à remettre à votre conseiller DVV :
Comment nous transmettre ces informations ?
Si vous avez des questions sur le traitement de votre dossier, n’hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller DVV.
Au vu des moments terriblement douloureux que vous avez vécus et que vous vivez encore, il est tout à fait normal de vous sentir bouleversé(e), angoissé(e), triste, dépassé(e)… Si vous sentez que vous avez besoin d’une écoute ou de l’aide d’un(e) psychologue, n’hésitez surtout pas à le mentionner quand vous faites votre déclaration de sinistre. Nous nous occupons du reste et vous contacterons au plus vite pour vous expliquer comment mettre ce suivi en place afin de vous accompagner au mieux.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage et sommes de tout cœur avec vous.