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Auto

Dépannage pour votre voiture

Option Assistance au véhicule de Mobility

Voiture de remplacement

Vous bénéficiez d’une voiture de remplacement pendant max. 7 jours, en Belgique et dans tous les pays qui sont mentionnés sur le certificat d'assurance de votre voiture et qui n’ont pas été explicitement barrés. 

Rapatriement

En cas d’accident en Belgique, nous remboursons les frais d'ambulance les passagers blessés à l’hôpital. À l’étranger, nous organisons en plus leur rapatriement si nécessaire.

Valable les 90 premiers jours de votre séjour à l’étranger. 

Toujours joignable

Notre centrale d'assistance est joignable en permanence. Nous sommes toujours là pour vous. 

Avant de souscrire une assurance, nous vous recommandons de parcourir le document d’information de l’assurance Mobility.

L'option Assistance au véhicule vous vient en aide

Votre voiture est en panne et refuse de démarrer devant chez vous ? Ou elle rend l’âme à 200 km de votre destination de vacances au Portugal ? Ou elle est inutilisable à la suite d’un accident ou de vandalisme ? Dans de tels moments, vous pouvez heureusement compter sur l’assistance auto de Mobility.  

Formule Mobilité

  • Assistance auto.
  • Voiture de remplacement en Belgique et à l'étranger de catégorie B pendant max. 7 jours.
  • Ou budget mobilité de max. 595 euros pour vos déplacements, avec un max. de 85 euros par jour.  

Formule Mobilité Extra

  • Assistance auto.
  • Voiture de remplacement en Belgique et à l'étranger de catégorie D pendant max. 15 jours.
  • Ou budget mobilité de max. 1.275 euros pour vos déplacements, avec un max. de 85 euros par jour. 

Que couvre entre autres l'option Assistance au véhicule ?

Dépannage en Belgique et à l’étranger. Nous envoyons une dépanneuse afin de vous aider rapidement et vous conduisons, ainsi que les passagers, à votre domicile ou votre lieu de résidence. 

Transport ou rapatriement du conducteur et des passagers blessés. 

Nous envoyons les pièces nécessaires pour la réparation de votre véhicule à l'étranger.

Si votre véhicule est immobilisé en Belgique et à l'étranger, nous mettons à votre disposition une voiture de remplacement sur place.

Qu’est-ce qui n’est entre autres pas couvert ?

Les frais d’entretien ou de réparation de votre voiture. 

Les frais d’intervention pour une panne qui a déjà requis 2 interventions les 12 derniers mois.  

Des sinistres à la suite d’un état d'ébriété, d’un combat ou d'une agression, sauf si vous n’y avez pas pris part activement ou ne vous êtes pas comporté de manière telle à générer cette l'agression. 

Les frais liés à votre voiture de remplacement : essence, péage, caution ...

Chaque assurance contient des limites et des exclusions, aussi bien pour les garanties de base que pour les garanties complémentaires. Vous pouvez retrouver la liste complète de celles-ci dans le Document d’Information sur l’assurance auto Mobility (IPID) et dans les Conditions générales de l’assurance auto Mobility.

Bon à savoir

Vous avez une plainte ? Votre conseiller DVV, le service Gestion des Plaintes et l’Ombudsman des Assurances sont là pour vous aider. Comment introduire une plainte ?

Le vrai service, tout simplement

Chez DVV, l’assurance est avant tout un service. Chaque jour, plus de 1.000 conseillers DVV prennent le temps pour vous. Quand vous en avez réellement besoin, notamment en cas de sinistre. Ainsi, votre conseiller suit personnellement votre dossier de A à Z. Et ça, c’est rassurant !

L'assurance auto Mobility est un produit d'assurances de DVV, une marque et un nom commercial de Belins SA, Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles - RPM Bruxelles TVA BE 0405.764.064, IBAN BE70 0689 0667 8225, BIC GKCCBEBB - entreprise d'assurance agréée sous le numéro 0037.

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