Assurance auto Mobility - Option Assistance au véhicule
En cas de panne, un dépanneur vient vous aider rapidement en Belgique et à l’étranger*.
Votre véhicule est immobilisé ? Nous le remorquons vers un garage et transportons les occupants vers votre domicile ou lieu de séjour en Belgique et à l’étranger*.
Pendant max. 7 jours (ou max. 15 jours avec la formule Mobilité Extra) en Belgique et à l’étranger*.
Notre centrale d’assistance est disponible à toute heure du jour et de la nuit.
Avant de souscrire votre assurance, nous vous conseillons de parcourir le document d’information.
L’Assistance au véhicule est valable en Belgique et pendant les 90 premiers jours de votre voyage ou séjour à l’étranger. Si vous souhaitez une extension, contactez votre conseiller DVV.
L’Assistance au véhicule est valable en Belgique et pendant les 90 premiers jours de votre voyage ou séjour à l’étranger. Si vous souhaitez une extension, contactez votre conseiller DVV.
Que couvre entre autres cette option ?
Que ne couvre entre autres pas cette option ?
Chaque assurance contient des limites et des exclusions, aussi bien pour les garanties de base que pour les garanties complémentaires.
Vous pouvez retrouver la liste de celles-ci dans le document d’Information sur l’assurance Mobility (IPID) et dans les conditions générales de l’assuranc Mobility.
Avec la formule Mobilité Extra, vous profitez d’une voiture de remplacement de type berline de catégorie D (au lieu d’une citadine de catégorie B) pendant max. 15 jours (au lieu de 7 jours) en fonction des disponibilités.
Si vous préférez, vous pouvez aussi opter pour un budget mobilité de 85 euros/jour sur une plus longue durée (15 jours au lieu de 7 jours).
Avec la formule Mobilité Extra, vous profitez d’une voiture de remplacement de type berline de catégorie D (au lieu d’une citadine de catégorie B) pendant max. 15 jours (au lieu de 7 jours) en fonction des disponibilités.
Si vous préférez, vous pouvez aussi opter pour un budget mobilité de 85 euros/jour sur une plus longue durée (15 jours au lieu de 7 jours).
Votre demande sera directement traitée par le conseiller de votre choix.
L’assistance incluse dans la RC est uniquement valable en cas d’accident de la circulation en Belgique. L’option Assistance est beaucoup plus large puisqu’elle est valable en cas d’accident, de panne et de vandalisme, que ce soit Belgique ou à l’étranger*.
En Belgique, nous prenons en charge le transport des blessés depuis le lieu d’immobilisation de votre voiture jusque à l’hôpital le plus proche.
A l’étranger, les blessés sont rapatriés au besoin. Les personnes qui accompagnent et qui ne sont pas blessées ne sont pas rapatriées, sauf si l’option Assistance aux personnes a été souscrite. Contactez votre conseiller DVV pour en savoir plus sur cette option.
Vous bénéficiez d’une assistance en Belgique (et jusqu'à 30 km au-delà de la frontière) mais uniquement en cas d’accident de la circulation. Vous recevez alors une voiture de remplacement pendant la durée des réparations si vous choisissez un garage agréé DVV.
Oui, sur présentation d’une pièce d’identité, nous vous aidons à ouvrir les portes de votre voiture. Nous ne sommes toutefois pas tenus au respect de cet engagement si l’ouverture des portes devait occasionner un dommage au véhicule.
Si vous êtes en Belgique : nous organisons et prenons en charge les frais du trajet aller et retour en taxi du double de vos clés du lieu de l’immobilisation jusqu’à votre domicile, à concurrence de max. 150 euros.
Si vous êtes à l’étranger : nous organisons et prenons en charge l’envoi du double de vos clés que quelqu’un que vous aurez désigné nous aura remis.
Chez DVV, l’assurance est avant tout un service. Nos conseillers DVV vous connaissent et prennent le temps pour vous. En cas d’urgence, de sinistre ou pour un simple conseil.
*Dans tous les pays mentionnés sur le certificat d’assurance de votre voiture et dont les sigles sont non expressément barrés.
L’assistance est organisée par notre partenaire Europ Assistance.
L’option Assistance est une option de l’assurance auto Mobility conclue pour une durée d’un an et reconduite tacitement par périodes successives d’un an. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Pour une offre personnalisée et un calcul de prime, veuillez contacter un conseiller DVV. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Pour plus d’infos, passez chez un conseiller DVV ou consultez :
Il est nécessaire de prendre connaissance de ces documents avant la souscription du contrat.
Vous avez une plainte ? Votre conseiller DVV, le service Gestion des Plaintes et l’Ombudsman des Assurances sont là pour vous aider. Comment introduire une plainte ?
L’assurance auto Mobility est un produit d’assurance de DVV, une marque et un nom commercial de Belins SA, Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles - RPM Bruxelles TVA BE 0405.764.064, IBAN BE98 7995 5012 5293, BIC GKCCBEBB - entreprise d’assurance agréée sous le numéro 0037.