Déclaration de sinistre

Déclarer un sinistre relatif à votre DVV Assistance

Comment déclarer un sinistre dans le cadre de votre DVV Assistance, votre assistance voyage en Belgique ou à l’étranger ?

Vous avez souscrit la DVV Assistance et vous avez un pépin à l’étranger ? Vous devez rentrer de toute urgence en Belgique ? Vous avez souscrit l’assistance pour votre véhicule et vous tombez en panne à deux rues de chez vous ou sur la route des vacances ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider ! 

Besoin d’une aide urgente ?

Appelez immédiatement notre centrale d’assistance 0800 93 300 (en Belgique) +32 2 286 72 86 (depuis l’étranger).

Si vous êtes malade ou blessé

Les prestations garanties ne peuvent se substituer aux interventions des services publics, surtout en matière de secours d’urgence. Si vous êtes malade ou blessé, vous devez faire appel en priorité aux secours locaux (ambulance, hôpital, médecin) et nous donner ensuite les coordonnées du médecin qui s’occupe de vous.

Quand déclarer un sinistre ?

Dès que possible, et en tout cas endéans les sept jours calendrier, déclarez le sinistre. 

Comment déclarer son sinistre ?

Pour cela, rien de plus simple, contactez votre conseiller DVV. Il réglera le sinistre rapidement, efficacement et correctement. 

Quelles informations devez-vous transmettre?

Sans retard, et en tout cas endéans les trente jours, fournissez tous les renseignements utiles et répondez aux questions qui vous sont posées afin de déterminer les circonstances et de fixer l’étendue du sinistre. Rassemblez les informations suivantes:

  • les documents justificatifs originaux concernant les circonstances, les conséquences et les dommages encourus
  • en cas de vol, le procès-verbal rédigé par les autorités locales les plus proches du lieu où se sont déroulés les faits ou du lieu où vous les avez constatés.

Bon à savoir

Nous vous remboursons les frais de télécommunication que vous avez engagés à l’étranger pour nous joindre pour bénéficier de notre assistance ou déclarer votre sinistre.

D’autres questions ?