• Blog
  • Contact
  • Qui sommes-nous ?
  • Plaintes
  • Jobs
  • MyDVV

My DVV

Signer un document en ligne

FAQ

Puis-je signer un nouveau contrat d’assurance ou modifier un contrat existant ?

Oui. C’est possible. Pour ce faire, vous devez marquer votre souhait de signer les documents en ligne à votre conseiller. Une fois les documents préparés par votre conseiller, vous pouvez dès lors signer les documents, en agence ou de chez vous.

Quels documents puis-je signer en ligne ?

Vous pouvez signer en ligne l’ensemble des documents concernant des assurances. Par contre, il n’est actuellement pas possible de conclure un crédit hypothécaire en ligne.

Avec quel outil d’authentification signe-t-on les documents ?

La connexion à MyDVV avec itsme® est impérative pour pouvoir ensuite signer des documents. Si vous vous êtes déjà connecté avec eID, il est préférable de vous déconnecter et de vous reconnecter avec Itsme®.

itsme®, qu’est-ce que c’est ?

itsme® est une app qui vous permet de prouver votre identité de manière sûre, facile et fiable. Avec itsme®, vous pouvez facilement vous enregistrer et vous connecter sur MyDVV. Découvrez www.itsme.be.

Des questions concernant itsme®, rendez-vous sur les FAQ d’itsme®

À partir de quel appareil un document peut-il être signé ?

Un document ne peut être signé en ligne qu'à partir d'un PC/ordinateur portable ou d'un smartphone/tablette équipé d'un compte itsme®. 

Comment vais-je être mis au courant que je dois signer un document ?

Vous allez recevoir un e-mail automatiquement.

La newsletter de DVV

Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement dans le cadre des newsletters de DVV assurances.

Une question ?
Besoin d'aide ?

Il y a toujours un conseiller DVV près de chez vous. Plus de 1.000 conseillers vous attendent dans plus de 290 agences.

Choisissez un conseiller