MyDVV
Oui, vous pouvez faire une simulation pour un crédit hypothécairedans MyDVV.
Dans le simulateur, deux formules sont disponibles : un taux d'intérêt fixe et un taux d'intérêt variable (appelé "5/5/5", qui signifie que le taux est révisé tous les 5 ans). Si vous souhaitez avoir plus d’infos sur d’autres formules, prenez rendez-vous avec votre courtier en crédit DVV. Il se fera un plaisir de vous aider dans votre projet et pourra vous calculer un tarif personnalisé !
Oui, c’est possible. Pour obtenir un taux personnalisé, veuillez prendre contact avec un courtier en crédit DVV. Celui-ci pourra éventuellement proposer un tarif personnel.
Non. En prenant rendez-vous avec un courtier en crédit DVV, il vérifiera avec vous quelle formule vous convient le mieux. Vous recevrez dès lors un tarif personnalisé avec d’éventuels réductions.
Non, pour l'instant, il n'est possible que de faire qu'une simulation de prêt pour l’habitation dans MyDVV. Il n'est pas encore possible d’y signer son contrat. De plus, pour des projets de vie si importants, il est important d’avoir un coup d’œil avisé de son courtier en crédit.
Aujourd'hui, la limite pour effectuer une simulation est de 12.500 euros minimum et de 1.000.000 euros maximum. En dehors de ces limites, il n'est pas possible d'effectuer une simulation. Si vous souhaitez emprunter moins ou plus que ces limites, vous devez contacter votre courtier en crédit chez DVV. Vous recevez aussi des conseils personnalisés. Pour une simulation basée sur une mensualité, les limites sont de minimum 50 euros et de maximum 4.000 euros.