My DVV

Prendre un rendez-vous en ligne

FAQ

Puis-je prendre rendez-vous quand je veux dans l’agenda des conseillers de mon agence ?

Non. Chaque conseiller gère son agenda en rendant disponible des créneaux horaires pour les clients qui souhaitent fixer rendez-vous via MyDVV. Si vous ne trouvez pas de créneau horaire qui vous convienne, il est possible que votre conseiller n’ait pas encore eu le temps de fournir de créneaux disponibles pour la prise de rendez-vous en ligne. Vous pouvez alors simplement lui demander de vous contacter pour fixer rendez-vous.

Pour quel sujet puis-je prendre rendez-vous ?

Pour tous les sujets voulus concernant vos assurances, une épargne et placements, un sinistre, un check-up de vos assurances, votre affaire professionnelle, vos impôts et même un crédit hypothécaire chez un courtier en crédit DVV.

Est-ce que je vois avec qui précisément j’ai rendez-vous ?

Oui, après avoir choisi le bureau de votre agence, la date et l’heure du rendez-vous, vous verrez apparaitre le ou les conseillers disponibles pour votre rendez-vous.

J’ai un rendez-vous et je souhaite l’annuler ou le déplacer. Que faire ?

Vous devez contacter votre conseiller DVV pour annuler ou modifier votre rendez-vous. Vous trouverez ses coordonnées dans l’e-mail de confirmation et dans MyDVV.