Chez DVV, nous mettons tout en œuvre pour aider autant que possible nos clients. Un service personnel, une proximité immédiate, une aide rapide en cas de pépin... C’est ainsi que nous faisons la différence. Et nos clients savent apprécier cet engagement !
Afin de continuer à améliorer notre service, nous menons régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients. Voici quelques résultats :
[Enquête de satisfaction de DVV réalisée en 2023. 114.747 clients ont été appelés à répondre à cette enquête. 7.730 clients y ont participé.]
Pour parler de la satisfaction des clients, mieux vaut bien sûr leur laisser la parole :
Je suis contente de pouvoir passer à l’agence de DVV quand j’ai une question ou un problème. Et sans forcément devoir prendre rendez-vous !
Je suis client depuis des années et je n’ai encore jamais rencontré de problèmes. Nous sommes tellement satisfaits que nous avons même pris notre crédit hypothécaire chez DVV.
J’ai toujours été très satisfait du service et de la volonté d’aider quand c’est nécessaire. De plus, mon conseiller DVV est toujours prêt à me donner les explications nécessaires.
Nous sommes également curieux de savoir ce que vous pensez de DVV assurances. Dites-le-nous afin que nous puissions satisfaire encore plus de clients dans le futur.
Chaque jour, plus de 1.000 conseillers travaillent d’arrache-pied pour offrir le meilleur des services à nos clients ! Ainsi :
Bref, le vrai service, tout simplement
Venez faire un check-up gratuit. Un conseiller DVV passera en revue toutes vos assurances, y compris celles que vous avez souscrites auprès d’une autre compagnie. Et cela, gratuitement et sans engagement, que vous soyez client ou non.