Lors d’un décès, les proches ont beaucoup à penser et à faire. Ils doivent organiser les funérailles et payer le coût des obsèques, qui peut très vite grimper, comme en témoigne le simulateur d’obsèques. Une assurance obsèques peut alors éviter bien des tracas financiers.
Quand le père d’Ingrid est décédé, elle a été confrontée à des frais élevés pour l’enterrement. Son père avait malheureusement très peu de réserves financières. De plus, son compte avait été bloqué dans le cadre de la succession. Ingrid a dû demander de l’aide à sa famille pour offrir à son père les funérailles qu’elle souhaitait.
Avec Obsèques+, vous constituez un capital qui permettra de couvrir plus tard les frais d’un enterrement ou d’une crémation :
Envie d’en savoir plus sur Obsèques+ de DVV assurances ou sur l’éventuel avantage fiscal ? Passez chez un conseiller DVV.
Bon à savoir :
Obsèques+ est une assurance décès vie entière de la branche 21 avec maximum 6 % de frais d’entrée, conclue pour une durée vie entière avec une durée minimale de 10 ans dans le cas de l’épargne-pension. Pour plus d’informations sur les limites, les risques et les exclusions, consultez les conditions de cette police d’assurance, la fiche d’information et la fiche commerciale ou passez chez un conseiller DVV. Il est important de prendre connaissance de ces documents avant de signer un contrat. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge.