Vous avez acheté des chaussures en ligne, mais vous les recevez abîmées ? Pas de panique, nous défendons vos intérêts dans la plupart des litiges contractuels !
Vous avez droit à une indemnité ? Nous tentons de l’obtenir, même via le tribunal. Si la partie adverse est insolvable, nous indemnisons jusqu’à 12.500 euros.
Imaginez : un piéton dit que vous l’avez renversé. Votre assurance intervient mais vous réclame la franchise. Vous n’êtes pas d’accord ? Nous vous défendons.
En cas d’accident ou de sinistre dans votre vie privée, il n’est pas toujours simple de définir qui est en tort. Il peut même y avoir des différends pour déterminer qui doit payer une indemnité à qui. Heureusement, l’assurance protection juridique Lex.Tra Particulier est là pour vous aider. Et si un sinistre de la vie privée pose problème, nous défendons vos intérêts. Même si vous êtes en tort. Si nécessaire jusqu’au tribunal.
Avec Lex.Tra Particulier, vous êtes entre de bonnes mains si un sinistre dans votre vie privée se transforme en litige :
Indemnisation de tous les frais juridiques
Nous indemnisons tous les frais judiciaires et extrajudiciaires jusqu’à 75.000 euros. Cela comprend aussi, par exemple, les honoraires de l’expert ou de l’avocat, les frais d’huissier ou d’assignation, les frais de traduction, etc.
Garanties très étendues
Avec Lex.Tra Particulier, nous vous offrons une protection juridique avec de très nombreuses garanties. Vous pouvez par exemple faire appel à nous dans les cas suivants :
Extension pour les litiges dans la circulation
Pour étendre votre protection juridique aux litiges dans la circulation, combinez Lex.Tra Particulier avec Lex.Tra Circulation.
Vous avez un conflit relatif à un appartement que vous devriez occuper dans 3 mois ? Pour ces litiges, nous intervenons jusqu’à 5.000 euros.
Pour les conflits relatifs à votre contrat de travail, Lex.Tra Particulier indemnise jusqu’à 7.500 euros.
Si l’affaire est portée devant le tribunal, vous pouvez choisir votre avocat en toute liberté.
Vous ne devez pas tenir compte d’une franchise avec Lex.Tra Particulier. Nous intervenons dès le premier euro.
Bon à savoir
L’assurance protection juridique Lex.Tra Particulier est conclue pour une durée d’un an et reconduite tacitement par périodes successives d’un an. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Passez chez un conseiller DVV ou consultez :
DVV assurances propose 2 formules pour défendre les intérêts de votre famille en cas de litiges de la vie privée. Découvrez les différences et choisissez.
DVV assurances vous propose 2 formules pour défendre vos intérêts en cas de litiges dans la circulation. Découvrez les différences et faites votre choix.