Avant de souscrire votre assurance, nous vous conseillons de parcourir le document d'information de l'assurance Voyage sur mesure.
En cas de maladie ou d'accident en voyage, nous remboursement les frais médicaux jusqu'à 2.500 euros par personne
Pour l’ensemble des assurés, nous couvrons jusqu’à 10.000 euros pour les frais supplémentaires comme des frais de recherche et de rapatriement, un chauffeur de remplacement si nécessaire, etc
En cas d'invalidité permanente, vous percevez l'indemnité convenue
En cas de décès (jusqu'à 3 ans suivant l'accident), vos ayant-droits perçoivent l'indemnité convenue
Les sinistres découlant d’une maladie existante avant la date de conclusion du contrat
Les lentilles de contact et les lunettes
Les dommages au véhicule à la suite d'un incendie, d'un vol, d'un accident, de vandalisme, ... causés durant le transport ferroviaire ou maritime, ou pendant le remorquage
Les frais de location d’un véhicule de remplacement jusqu’à max. 50 euros/jour pendant l’immobilisation du véhicule et les frais de logement jusqu’à 65 euros/nuit/personne pendant 5 nuits max. lorsque la réparation peut se faire dans les 5 jours et que l’assuré attend la fin des réparations
Les frais de dépannage ou de remorquage (max. 325 euros) et des frais de rapatriement du véhicule et des passagers en Belgique si la réparation ne peut se faire dans les 5 jours
Le bris de vitres seul
Les sinistres se produisant lorsque l’assuré est en état d’ivresse ou sous l’influence de stimulants ou de stupéfiants
Les frais non récupérables résultant de l’annulation ou de l’interruption du voyage pour diverses causes comme un décès dans la famille, une jambe cassée juste avant de partir, une procédure de divorce entamée après que le voyage ait été réservé,...
Les frais de séjour supplémentaires si vous êtes bloqué à l’étranger minimum 48h pour une des raisons qualifiées de sinistre ou sur prescription médicale
Les sinistres causés ou aggravés intentionnellement par un assuré, dont le suicide ou la tentative de suicide
En cas de perte, de vol ou déterioration de vos bagages, vous recevez une indemnité de 625 euros, 1.000 euros ou 1.500 euros par personne (au choix lors de la souscription)
Les frais d’envoi d’objets personnels de remplacement (max. 325 euros)
L’argent, les GSM, GPS portables, ordinateurs, ...
Les objets de valeur doivent être mentionnés séparément. Une intervention maximale de 1.250 euros s’applique à cet effet
Chaque assurance contient des limites et des exclusions, aussi bien pour les garanties de base que pour les garanties complémentaires. Vous pouvez retrouver la liste complète de celles-ci dans le Document d’Information sur l’Assurance Voyage sur mesure (IPID) et dans les Conditions générales de l’Assurance Voyage sur mesure.
Chez DVV assurances, vous composez votre assurance voyage en fonction de votre voyage. C’est vous qui déterminez quelles garanties vous reprenez dans votre assurance voyage, pour quelle durée et pour quel montant. Vous devez toutefois tenir compte des montants maximaux d’intervention.
L’assurance voyage est une assurance temporaire. Vous êtes donc bien protégé en vacances sans devoir payer toute l’année !
Vous emmenez vos skis ou du matériel coûteux en voyage ? Prévoyez-le dans votre assurance. En cas de perte ou de vol, vous serez indemnisé .
Si vous assurez votre voiture en omnium pour votre voyage, la garantie est directement valable dans toute l’Europe.
Besoin de soins médicaux à Bangkok ? Pas de problème, si cette garantie est reprise dans votre assurance voyage, vos frais de traitement sont remboursés.
L’assurance Voyage sur mesure est conclue pour la durée stipulée dans les conditions particulières du contrat. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Pour toute information complémentaire, passez chez un conseiller DVV ou consultez les documents suivants :
Vous avez une plainte ? Votre conseiller DVV, le service Gestion des Plaintes et l’Ombudsman des Assurances sont là pour vous aider. Comment introduire une plainte ?
Chez DVV, l’assurance est avant tout un service. Chaque jour, plus de 1.000 conseillers DVV prennent le temps pour vous. Quand vous en avez réellement besoin, notamment en cas de sinistre. Ainsi, votre conseiller suit personnellement votre dossier de A à Z. Et ça, c’est rassurant !
L’assurance Voyage sur mesure est un produit d'assurances de DVV, une marque et un nom commercial de Belins SA, Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles - RPM Bruxelles TVA BE 0405.764.064, IBAN BE98 7995 5012 5293, BIC GKCCBEBB - entreprise d'assurance agréée sous le numéro 0037.
Vous ne savez pas dans quels cas vous pouvez recourir à votre assurance annulation si vous ne partez pas en voyage ? Lisez ces 5 exemples.
Vous êtes bloqué en vacances et ne parvenez pas à rentrer ? Suivez nos conseils pratiques pour savoir ce qu’il en est de votre travail et de vos assurances.
Vos bagages sont perdus ou volés lors de vacances bien méritées ? Pas drôle ! Mais une bonne assistance voyage peut vous aider. Découvrez comment.