• Contact
  • Qui sommes-nous ?
  • Plaintes
  • Jobs
  • MyDVV

Investir

10 fonds de placement pour la branche 23

Nouvelle offre à partir du 25/04/2022

10 fonds sélectionnés sur base de critères ESG (Environnement, Social, Gouvernance)

Avec une assurance vie de la branche 23, vous optez pour un rendement potentiellement plus élevé via des fonds de placement internes. Vous décidez avec votre conseiller DVV comment répartir votre capital entre les 10 fonds disponibles. Ces fonds impliquent un risque* et une allocation d’actifs différents. La clé de répartition est déterminée sur la base du risque que vous êtes prêt à prendre et de vos objectifs d’investissement. Pour cela, votre profil d’investisseur sert de point de départ.

Pour DVV, contribuer à une société plus responsable est essentiel. DVV est convaincue que les investissements qui ne tiennent pas suffisamment, ou pas du tout, compte des critères ESG (Environnementale, Sociétale et de bonne Gouvernance) peuvent voir leur valorisation en souffrir à terme. Avec l’assurance vie de la branche 23, vous avez accès à des fonds qui contribueront à relever des défis environnementaux, sociétaux et liés à la bonne gouvernance pour une société plus responsable.  

Bon à savoir : la valeur des fonds de placement internes dans lesquels DVV assurances investit peut varier parce qu’il s’agit de fonds d’actions, mixtes ou obligataires. Le rendement de votre contrat est lié aux prestations des fonds que vous avez choisis. Vous supportez l’intégralité du risque financier.

Téléchargez les conditions générales de Life Invest Dynamic
Téléchargez les cours actuels

*La classe de risque est calculée selon la méthode ISR ou ‘Indicateur Synthétique de Risque’, définie dans la réglementation PRIIPS. L’indicateur synthétique de risque permet d'apprécier le niveau de risque de ce produit par rapport à d’autres produits. « 1 » représente le risque le moins élevé et « 7 » le risque le plus élevé. Il indique la probabilité que ce produit enregistre des pertes en cas de mouvements sur les marchés ou d'une impossibilité de notre part de vous payer. Auparavant, la catégorie de risque SRRI ou « l’indicateur synthétique de risque et de performance » était utilisé. Le SRRI était calculée conformément aux dispositions du règlement 583/2010 du Parlement Européen.

Les rendements du passé n’offrent aucune garantie pour l'avenir et ne constituent pas un indicateur fiable pour les résultats futurs.

Les valeurs nettes d’inventaire respectives des fonds susmentionnés comprennent les frais de gestions. Lors de l'achat ou de la vente de parts, vous devez également tenir compte des frais d’entrée, des taxes d’assurances et des éventuels frais de sortie (en fonction du moment du retrait ou du rachat) spécifiques au produit d’assurance.

Cliquez ici pour consulter les fonds qui seront convertis le 12 octobre 2022

La newsletter de DVV

Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement dans le cadre des newsletters de DVV assurances.

Une question ?
Besoin d'aide ?

Il y a toujours un conseiller DVV près de chez vous. Plus de 1.000 conseillers vous attendent dans plus de 350 agences.

Choisissez un conseiller