My DVV

Adapter ses données personnelles

FAQ

Comment ajouter/changer mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail dans MyDVV ?

En cliquant sur votre nom en haut à droite, vous apercevez les coordonnées que nous possédons de vous. Si vous souhaitez changer votre numéro de téléphone et/ou votre e-mail, cliquez sur Modifier. Vous pourrez ainsi modifier/adapter votre numéro de téléphone et votre e-mail. Veuillez noter que le numéro de téléphone est requis pour pouvoir enregistrer votre e-mail.

Vous serez également amené à fournir/confirmer ces informations lors de demande spécifique, comme lors d’une prise de rendez-vous en ligne.

Comment modifier mon adresse postale ?

Vous pouvez modifier votre adresse de deux façons:

  1. En lisant votre carte d’identité électronique 
    Glissez votre carte d’identité dans le lecteur de carte et connectez-vous à MyDVV avec eID au lieu d’itsme ®. Vos données sont lues et comparées avec les données en notre possession. S'il existe une différence, nous vous demandons de confirmer vos nouvelles données. 
  2. En prenant contact avec votre conseiller
    Votre conseiller mettra à jour vos données dans les outils que nous utilisons.

Attention: cela peut prendre jusqu’à 7 jours pour que vos changements soient traités et visibles.