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My DVV

Questions plus générales liées à MyDVV

FAQ

Que puis-je faire dans MyDVV ?

Dans MyDVV, votre espace client personnelle en ligne, vous pouvez:

  • Prendre rendez-vous dans l’agenda d’un conseiller.
  • Consulter et télécharger vos polices d'assurance depuis 2017.
  • Faire une déclaration de sinistre.
  • Compléter et suivre vos dossiers de sinistre.
  • Télécharger certains documents pour votre conseillers ou DVV
  • Consulter les coordonnées de votre conseiller DVV.
  • Gérer vos données personnelles.

Quelle est la différence entre les assurances ‘Vie’ et les assurances ‘Non-Vie’ ?

Les assurances ‘Vie’ comprennent toutes les couvertures qui sont en rapport avec la vie, le décès et l’invalidité, et elles sont réparties entre les branches 21, 22, 23 et 24, comme une assurance vie, une assurance décès ou une assurance invalidité à la suite d'un accident ou d'une maladie. 

Les assurances ‘Non-Vie’ comprennent les couvertures qui sont en rapport avec votre famille, votre habitation et vos véhicules, comme une assurance assistance, une assurance familiale, une assurance incendie, une assurance auto.

Puis-je voir les contrats d’assurance de mon partenaire ?

Depuis juin 2021, chaque preneur d’assurance peut donner mandat à une personne de confiance souhaitée (une personne tierce), qui devra ensuite accepter ou refuser ce mandat. La personne tierce ne sera pas autorisée à signer digitalement des documents à la place du preneur d’assurance.

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