Veuillez consulter les documents d’information avant de conclure le contrat.
Votre voiture refuse de démarrer ? Vous avez besoin d’aide médicale ou juridique à l’étranger ? La DVV Assistance intervient pour tous vos déplacements et séjours privés et professionnels ! La DVV Assistance vous offre une assistance dépannage et une assistance voyage et ce, via 3 formules incluses.
1. Assistance pour votre véhicule en Belgique et à l’étranger
La DVV Assistance vous aide si votre voiture est immobilisée suite à une panne, un accident, un vol, une tentative de vol ou un acte de vandalisme. Nous vous dépannons sur place ou remorquons votre véhicule s’il a besoin d’être réparé. Vous pouvez en outre compter sur les services suivants :
2. Assistance aux personnes dans le monde entier (sauf en Belgique)
La DVV Assistance vous aide, vous et les membres de votre ménage, si vous avez besoin d’assistance à l’étranger :
3. Protection juridique à l’étranger
Avec la DVV Assistance, vous pouvez compter sur une aide pour défendre vos intérêts lors de voyages à l’étranger :
Contactez la centrale d’assistance (+ 32 2 286 72 86). Nous veillons à ce que vos clés de réserve vous parviennent. La centrale d’assistance cherche aussi une solution temporaire jusqu’à ce que vous ayez reçu vos clés de réserve.
Que faire si mes bagages se perdent lors de vacances en avion ?
La DVV Assistance veille à ce que vous receviez une autre valise avec d’autres effets personnels à votre destination de vacances. Cette garantie vaut en cas de vol, de perte ou de destruction du bagage.
Je suis en vacances avec ma voiture, mais je suis trop malade/blessé pour conduire pour rentrer. Puis-je compter sur la DVV Assistance ?
Si vous êtes en déplacement et que, suite à des circonstances imprévues, vous n’êtes plus en mesure de conduire votre voiture et que personne ne peut vous remplacer comme conducteur, DVV veille à ce qu’un chauffeur vienne sur place et ramène votre voiture chez vous par le chemin le plus court.
J’ai été cambriolé en voyage. Je n’ai plus ni papiers d’identité, ni carte bancaire, ni permis de conduire. Comment DVV peut-elle m’aider ?
En cas de perte ou de vol de documents importants, DVV assurances intervient auprès des organisations ou autorités compétentes afin que vous receviez de nouveaux documents de voyage. En cas de perte d’argent, nous intervenons auprès de votre banque afin que les mesures de sécurité nécessaires soient prises. Nous veillons également à ce qu’une certaine somme d’argent vous soit versée depuis votre compte bancaire et que vous receviez un montant de maximum 2.500 euros si nécessaire.
L’assistance est organisée par notre partenaire Europ Assistance. La DVV Assistance est conclue pour une durée d’un an et est reconduite tacitement par périodes successives d’un an. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Passez chez un conseiller DVV ou consultez :
Il est nécessaire de prendre connaissance de ces documents avant la souscription du contrat.
Chez DVV, l’assurance est avant tout un service. Chaque jour, plus de 1.000 conseillers DVV prennent le temps pour vous. Quand vous en avez réellement besoin, notamment en cas de sinistre. Ainsi, votre conseiller suit personnellement votre dossier de A à Z. Et ça, c’est rassurant !
La DVV Assistance est un produit d'assurances de DVV, une marque et un nom commercial de Belins SA, Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles - RPM Bruxelles TVA BE 0405.764.064, IBAN BE82 7995 5181 0568, BIC GKCCBEBB - entreprise d'assurance agréée sous le numéro 0037.
Une assurance Omnium indemnise les dégâts à votre propre véhicule. Découvrez cette assurance complémentaire à l’assurance RC auto classique.
DVV assurances vous propose 2 formules pour défendre vos intérêts en cas de litiges dans la circulation. Découvrez les différences et faites votre choix.