Vous avez eu votre permis de conduire et songez à acheter votre propre voiture ? Nous vous facilitons la vie en récapitulant tout ce que vous devez savoir.
Astuce : votre conseiller DVV vous aide volontiers à régler les formalités administratives. Pratique pour gagner du temps et vous éviter des tracas !
Vous avez votre propre voiture et vous en êtes le conducteur principal (ou le seul conducteur) ? Vous devez alors prendre une assurance Responsabilité civile auto à votre nom. En cas d’accident en tort, cette assurance interviendra pour payer les dommages aux tiers. Vous souhaitez limiter les frais d’assurance ? C’est possible de différentes manières :
En optant pour DVV, vous choisissez aussi pour l’excellent service des conseillers DVV. Ainsi, vous profitez pleinement de votre voiture, sans vous préoccuper de toutes ces formalités, et en étant bien protégé grâce à l’assurance auto Mobility.
L’assurance Responsabilité civile auto est légalement obligatoire. Elle est conclue pour une durée d’un an et reconduite tacitement par périodes successives d’un an. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Passez chez un conseiller DVV Assurances ou consultez :
Chez DVV, l’assurance est avant tout un service. Chaque jour, plus de 1.000 conseillers DVV prennent le temps pour vous. Quand vous en avez réellement besoin, notamment en cas de sinistre. Ainsi, votre conseiller suit personnellement votre dossier de A à Z. Et ça, c’est rassurant !
Vous envisagez d’acheter une voiture d’occasion ? Lisez ces 5 conseils pour bien choisir.
Un accident en tort ? L’assurance RC auto ne couvre pas vos dommages corporels en tant que conducteur. Pour cela, vous avez besoin d’une assurance conducteur.
En achetant une voiture, vous devrez payer une taxe de mise en circulation (TMC) et une taxe de circulation. Découvrez comment en limiter le coût.