Votre voiture est immobilisée suite à un accident en Belgique ? Il ne vous reste qu’à appeler une dépanneuse... Tenez toutefois compte d’une note salée, en tout cas si vous n’avez pas d’assurance auto chez DVV…
Vous faites appel à une dépanneuse et vous devez tout payer de votre poche ? Comptez sur une facture salée :
Si vous êtes sur l’autoroute, appelez le 101. Le remorquage vous coûtera alors 150 euros HTVA du lundi au vendredi de 7h à 19h ou 225 euros HTVA la nuit, le week-end ou un jour férié.
Vous ne devez heureusement pas vous inquiéter des frais de remorquage si vous avez une assurance auto aux chez DVV assurances. En cas d’accident en Belgique et jusqu’à 30 km au-delà de la frontière, votre voiture est gratuitement remorquée vers le garage de votre choix (si DVV organise le remorquage). S’il s’agit d’un garage agréé, vous recevez en outre une voiture de remplacement pendant toute la durée des réparations. Bon à savoir : une panne n’est pas considérée comme un accident. Dans ce cas, vous avez besoin d’une assurance assistance.
Vous pouvez toujours vous adresser à un conseiller DVV près de chez vous pour obtenir des informations pertinentes sur une assurance Responsabilité civile ou une assurance omnium. En cas de coup dur, votre conseiller vous offre une assistance personnalisée et garantit un règlement rapide de votre dossier de sinistre.