Envie de vous éloigner un peu de chez vous et de prendre votre vélo dans le train ? C’est possible. Même avec un vélo électrique. Vous devez toutefois d’abord acheter un ticket supplémentaire (« Supplément Vélo ») via le site web de la SNCB, au guichet ou dans un automate. Vous avez un vélo pliable ? Vous ne payez alors aucun supplément.
Consultez les 5 idées pour combiner train et vélo en Belgique et les 7 endroits fantastiques en Belgique à découvrir à vélo.
Vous voulez partir à vélo l’esprit tranquille ? Pensez à l'assurance vélo de DVV. Si votre vélo est volé ou endommagé, vous serez indemnisé. Toujours bon à prendre : en cas de problème sur la route, vous bénéficiez d’une assistance. Intéressé ? Demandez plus d’infos à votre conseiller DVV.
Bon à savoir
L’assurance Vélo est un produit d'assurances de DVV, une marque et un nom commercial de Belins SA, entreprise d'assurances de droit belge agréée sous le numéro 0037 - Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles - RPM Bruxelles TVA BE 0405.764.064 - IBAN BE59 0689 0667 8326 - BIC GKCCBEBB.
Publié le 18/06/2021
Envie de changer des randos cyclistes près de chez vous ? Emmenez votre vélo (électrique) dans le train et jouez les touristes. Découvrez 5 trajets en Belgique.
Le vélo est idéal pour découvrir les nombreux joyaux de Belgique. Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous présentons 7 endroits sympas dans notre plat pays.
Un vélo électrique est un sérieux investissement, surtout à cause de la batterie. Suivez nos 10 conseils pour que votre batterie reste plus longtemps en bon état.