• MyDVV

Déclaration de sinistre

Déclarer un sinistre relatif à votre assurance familiale

Comment déclarer un sinistre dans le cadre de votre assurance familiale ?

Dans le cadre de votre vie privée, vous avez occasionné des dommages à autrui ou été victime d’un sinistre provoqué par un tiers ? Ou vous voulez recourir à la protection juridique de votre assurance familiale ? Il est préférable de le déclarer rapidement, via votre conseiller DVV ou MyDVV.

Déclarer un sinistre via votre conseiller DVV
Votre conseiller DVV vous aide à constituer votre dossier. Il est injoignable ? Appelez sans hésiter notre centre de contact au 0800 93 300. Voici déjà quelques conseils pratiques :

  • Rassemblez toutes les coordonnées des personnes impliquées.
  • Prenez des photos des dégâts.
  • Remettez toutes les informations relatives au sinistre à votre conseiller. Si vous recevez une assignation par la suite, envoyez-la-nous immédiatement.

Déclarer un sinistre via MyDVV
Vous pouvez également faire votre déclaration de sinistre via MyDVV. Vous serez invité à indiquer en ligne toutes les informations relatives aux circonstances, aux dommages et aux parties, ainsi que leurs coordonnées. Vous pouvez également nous transmettre des photos ou d’autres documents par cette voie.

D’autres questions ?
Contactez votre conseiller DVV

La newsletter de DVV

Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement dans le cadre des newsletters de DVV assurances.

Une question ?
Besoin d'aide ?

Il y a toujours un conseiller DVV près de chez vous, dans l'un de nos 316 bureaux.

Choisissez un conseiller