Assistance & Responsabilité - Digi Cover
Vous soupçonnez une cyberattaque ? Appelez le 02 286 71 33. Un expert trouvera le plus vite possible une solution pour limiter les dégâts.
Assistance informatique, aide juridique et accompagnement pour la communication de crise.
Des spécialistes vous accompagnent pour que le Règlement général de protection des données soit respecté.
En cas de réclamation liée à la violation de la protection des données personnelles, les tiers sont indemnisés.
Avant de souscrire votre assurance, nous vous conseillons de parcourir le document d'information.
Digi Cover vous aide concrètement et rapidement à résoudre et minimiser les conséquences d’une cyberattaque ou d’une panne. Digi Cover vous offre notamment une assistance informatique d’urgence, un accompagnement par des spécialistes juridiques et en communication, un dédommagement des tiers et une indemnisation des services informatiques sur vos propres systèmes impactés.
Digi Cover vous aide concrètement et rapidement à résoudre et minimiser les conséquences d’une cyberattaque ou d’une panne. Digi Cover vous offre notamment une assistance informatique d’urgence, un accompagnement par des spécialistes juridiques et en communication, un dédommagement des tiers et une indemnisation des services informatiques sur vos propres systèmes impactés.
Que rembourse entre autres Digi Cover ?
Quelles sont les garanties complémentaires ?
Que ne couvre entre autres pas Digi Cover ?
Chaque assurance contient des limites et des exclusions, aussi bien pour les garanties de base que pour les garanties complémentaires. Vous pouvez retrouver la liste de celles-ci dans le Document d’Information sur l’assurance Digi Cover (IPID) et dans les Conditions générales de l’assurance Digi Cover.
Vous êtes présent sur les réseaux sociaux ? L’option Responsabilité Multimédia vous défend en cas d’attaque pour diffamation, violation ou atteinte à la vie privée. Sont exclus les attaques ayant eu lieu via des messageries internes à votre société.
Des cybercriminels cherchent à vous soutirer de l’argent en vous menaçant de divulguer vos données ? Grâce à l’option Extorsion, DVV assurances vous aide à négocier avec les hackers, à sécuriser vos données et vous assiste même si vous devez payer une rançon. La communication de cette garantie ne peut pas être divulguée publiquement, sous peine de ne pas pouvoir être utilisé en cas d’extorsion.
Un cybercriminel infiltre vos systèmes et en profite pour procéder frauduleusement à un transfert d’argent ? Vous êtes couvert par l’option Vol cybernétique.
Un hacker pirate votre système téléphonique ? Grâce à l’option Piratage du système téléphonique, DVV prend en charge les coûts supplémentaires liés à ces appels, c’est-à-dire uniquement les frais de communication.
Chaque assurance contient des limites et des exclusions, aussi bien pour les garanties de base que pour les garanties complémentaires. Vous pouvez retrouver la liste de celles-ci dans le Document d’Information sur l’assurance Digi Cover (IPID) et dans les Conditions générales de l’assurance Digi Cover.
Votre demande sera directement traitée par le conseiller de votre choix.
Les frais professionnels prestés par le conseiller d’assistance de première ligne, un fournisseur de services juridiques, un expert informatique et un consultant en gestion de crise si ce dernier est jugé nécessaire par le conseiller de première ligne. Et ce, dans le cadre d’une atteinte à la protection des données personnelles/d’entreprise, d’une défaillance de sécurité ou d’une défaillance du système réelle ou alléguée. DVV couvre uniquement ces frais survenus dans les 48 heures qui suivent la déclaration.
Après un court délai de carence, DVV vous dédommage également pour la perte de chiffre d’affaires due à l'arrêt total temporaire de votre activité.
Oui, vous pouvez appeler le numéro d’urgence 24h/24 et 7j/7.
Ne vous inquiétez pas, DVV indemnise vos pénalités contractuelles s’il vous est impossible de travailler avec votre système compromis.
Vous êtes couvert pour la cybercriminalité, le vol de données personnelles, mais aussi lorsqu’une faille dans vos systèmes se révèle n’être qu’une panne.
Chez DVV, l’assurance est avant tout un service. Nos conseillers DVV vous connaissent et prennent le temps pour vous. En cas d’urgence, de sinistre ou pour un simple conseil.
L’assurance Digi Cover est conclue pour une durée définie dans les conditions particulières et reconduite tacitement par périodes successives également définies dans les conditions particulières. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Pour une offre personnalisée et un calcul de prime, veuillez contacter un conseiller DVV. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Pour plus d’infos, passez chez un conseiller DVV ou consultez :
Il est nécessaire de prendre connaissance de ces documents avant la souscription du contrat.
Vous avez une plainte ? Votre conseiller DVV, le service Gestion des Plaintes et l’Ombudsman des Assurances sont là pour vous aider. Comment introduire une plainte ?
L’assurance Digi Cover est un produit d’assurances de DVV, une marque et un nom commercial de Belins SA, Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles - RPM Bruxelles TVA BE 0405.764.064, IBAN BE98 7995 5012 5293, BIC GKCCBEBB - entreprise d’assurance agréée sous le numéro 0037.