Responsabilité - Assurance RC Entreprises
Adaptation automatique des garanties selon les risques liés à votre secteur d’activité.
Y compris les intérimaires et les sous-traitants, sous un seul contrat.
Intervention dans les frais juridiques relatifs à la demande d’indemnisation de tiers.
Les objets que l’on vous a confiés ou loués sont également couverts.
Avant de souscrire votre assurance, nous vous conseillons de parcourir le document d’information.
Cette assurance couvre la responsabilité civile de votre entreprise. Elle rembourse les dommages matériels, immatériels et corporels causés aux tiers ou aux biens de tiers qui vous été confiés lors de l’exercice de vos activités professionnelles.
Cette assurance couvre la responsabilité civile de votre entreprise. Elle rembourse les dommages matériels, immatériels et corporels causés aux tiers ou aux biens de tiers qui vous été confiés lors de l’exercice de vos activités professionnelles.
Que couvre cette assurance responsabilité ?
Que ne couvre entre autres pas cette assurance responsabilité ?
Chaque assurance contient des limites et des exclusions, aussi bien pour les garanties de base que pour les garanties complémentaires. Vous pouvez retrouver la liste de celles-ci dans le Document d’Information sur l’assurance RC Entreprises (IPID) et dans les Conditions générales de l’assurance RC Entreprises.
Votre demande sera directement traitée par le conseiller de votre choix.
Non, mais elle est fortement conseillée ! Si votre entreprise est responsable d’un dommage à un tiers, les coûts et les éventuels frais de justice peuvent avoir un impact non négligeable sur la rentabilité de votre activité.
Si vous exploitez un établissement ouvert au public, combinez votre RC Entreprises avec l’assurance RC Objective. Elle est obligatoire dans de nombreux secteurs, notamment l’Horeca.
Si vous êtes un professionnel de la santé, DVV vous propose une RC spécifique pour le secteur médical afin de vous protéger au mieux. Elle comprend aussi un volet RC professionnelle en cas d’erreur médicale.
Oui. La couverture vaut pour tous ceux qui travaillent sous vos instructions.
Chez DVV, l’assurance est avant tout un service. Nos conseillers DVV vous connaissent et prennent le temps pour vous. En cas d’urgence, de sinistre ou pour un simple conseil.
L’assurance RC Entreprises est conclue pour une durée définie dans les conditions particulières et reconduite tacitement par périodes successives également définies dans les conditions particulières. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Pour une offre personnalisée et un calcul de prime, veuillez contacter un conseiller DVV. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Pour plus d’infos, passez chez un conseiller DVV ou consultez :
Il est nécessaire de prendre connaissance de ces documents avant la souscription du contrat.
Vous avez une plainte ? Votre conseiller DVV, le service Gestion des Plaintes et l’Ombudsman des Assurances sont là pour vous aider. Comment introduire une plainte ?
L’assurance RC Entreprises est un produit d’assurances de DVV, une marque et un nom commercial de Belins SA, Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles - RPM Bruxelles TVA BE 0405.764.064, IBAN BE98 7995 5012 5293, BIC GKCCBEBB - entreprise d’assurance agréée sous le numéro 0037.