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Assurance groupe : une pension complémentaire pour vos collaborateurs

Employees Pension & Care

Avantages fiscaux pour vous

Administration simple

Bel avantage extralégal pour vos collaborateurs

Qu’est-ce que l’assurance groupe Employees Pension & Care ?

Employees Pension & Care est une assurance groupe que vous souscrivez pour vos collaborateurs. La prime que vous versez dans l'assurance groupe est utilisée pour constituer une pension complémentaire pour vos collaborateurs et leur offrir une protection financière supplémentaire. Avec Employees Pension & Care, vous disposez d'une formule facile à introduire dans votre PME.

Garanties de base de Employees Pension & Care

Employees Pension & Care offre différentes garanties de base :

  • Pension complémentaire : vos collaborateurs bénéficient d'une pension complémentaire grâce aux primes que vous versez pour la constitution de leur pension.
  • Couverture décès : en cas de décès, les héritiers reçoivent au moins 100% du salaire annuel brut (extensible à 300% du salaire annuel brut).
  • Exonération de prime en cas d’incapacité de travail : si vos travailleurs ne peuvent plus travailler à la suite d'une maladie ou d'un accident, la prime continue à être payée

Envie de protéger encore mieux vos collaborateurs ?

Élargissez Employees Pension & Care avec des garanties supplémentaires en cas de décès et d’incapacité de travail. Vous offrirez ainsi encore plus d'avantages à vos collaborateurs.

3 raisons d'opter pour l’assurance groupe Employees Pension & Care

Votre attractivité en tant qu’employeur augmente
Une assurance groupe est un atout intéressant pour attirer et garder des collaborateurs. Ils peuvent ainsi compléter leur pension légale qui, en moyenne, ne représente qu’un tiers du dernier revenu brut. Outre la pension complémentaire, l’assurance groupe peut également offrir une protection supplémentaire en cas de décès ou d'incapacité de travail.

Administration simple et réduite
Employees Pension & Care est une assurance groupe standard, avec des garanties de base fixes (pension, décès et invalidité), que vous élargissez éventuellement avec des garanties optionnelles.

Solution financièrement intéressante et fiscalement avantageuse
Vous déclarez les primes comme frais professionnels (moyennant le respect de la règle des 80%). De plus, en tant qu’employeur, vous ne payez que 8,86% de cotisations de sécurité sociale sur ces primes au lieu de 25%, comme c’est le cas sur les salaires. Que ce soit pour vous ou vos collaborateurs, une assurance groupe est dès lors beaucoup plus intéressante qu'une augmentation salariale.

Comment fonctionne Employees Pension & Care en pratique pour vous ?

En tant qu’employeur, vous payez une prime qui consiste en un pourcentage du salaire. Grâce à ces contributions, un capital pension est constitué, un capital est prévu en cas de décès ainsi qu’une exonération de prime ou une rente en cas d'incapacité de travail.

À la recherche d'une assurance groupe entièrement sur mesure ?

Pour une assurance groupe sur mesure pour votre PME ou si vous comptez plus de 50 travailleurs, contactez votre conseiller DVV. Il examinera avec vous la meilleure solution.

Le contrat est soumis au droit belge. Consultez les conditions de l’assurance auprès de votre conseiller DVV ou ci-dessous :

Il est important de lire ces documents avant de signer un contrat.
Les conditions générales et particulières priment les brochures commerciales et les textes sur www.dvv.be

Le vrai service, tout simplement

Chez DVV, l’assurance est avant tout un service. Chaque jour, plus de 1.000 conseillers DVV prennent le temps pour vous. Quand vous en avez réellement besoin, notamment en cas de sinistre. Ainsi, votre conseiller suit personnellement votre dossier de A à Z. Et ça, c’est rassurant !

Employees Pension & Care est un produit de DVV, une marque et un nom commercial de Belins SA, place Charles Rogier, 11 à 1210 Bruxelles - RPM Bruxelles TVA BE 0405.764.064, IBAN BE98 7995 5012 5293, BIC GKCCBEBB - une entreprise d’assurances agréée sous le n° 0037.

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